Blogs cinebel.be
cinebel.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/07/2018

Allegri: La Juve est la meilleure

Max Allegri insiste sur le fait que Napoli mérite des éloges pour ses performances, mais "la Juventus était la meilleure et ce n'est pas correct de critiquer".

Les Bianconeri étaient à la traîne pendant une grande partie de la saison, mais ont finalement obtenu leur septième titre consécutif de Serie A et leur quatrième trophée consécutif de Coppa Italia.

"L'équipe a connu une saison extraordinaire et c'est toujours merveilleux de gagner", a déclaré l'entraîneur à Mediaset Premium.

«Nous nous sommes battus avec Napoli tout au long de l'année, nous leur avons donné un coup de chapeau, mais nous étions les meilleurs. Il n'est pas juste de critiquer une équipe qui a tout gagné en Italie pendant sept ans et qui est passée très loin en Europe.

maillot (1).jpeg

"La meilleure équipe gagne toujours en Serie A et au cours des sept dernières années, la Juventus a toujours été la meilleure, avec ses noms écrits dans les livres d'histoire.

"Quand vous jouez pour la Juventus, vous devez être un joueur de haute qualité, alors d'autres composants entrent en jeu: la fierté, le contrôle de certains moments de la saison et tous les autres grands éléments de ce côté.

"Nous ne prenons jamais rien pour acquis, ni acceptons que nous sommes battus. C'est une caractéristique que ce club a enracinée. "

On a demandé à Allegri comment la Juventus avait l'intention de renforcer l'équipe la saison prochaine, d'autant plus que Gigi Buffon a salué aujourd'hui, tout comme Stephan Lichtsteiner et Kwadwo Asamoah.

"Nous nous rencontrerons la semaine prochaine pour planifier l'avenir, comprendre où nous pouvons nous améliorer et je ne pense pas qu'il y aura de problèmes.

"En attendant, profitons de cette célébration. Nous avons manqué la cerise sur le gâteau, qui est la Ligue des Champions, mais nous ne pouvons pas savoir comment cela aurait pu se terminer en prolongation contre le Real Madrid. Les gars doivent être heureux de ce qu'ils ont accompli et la saison prochaine, nous recommençons à zéro. "

Les commentaires sont fermés.