Blogs cinebel.be
cinebel.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/07/2018

Chiellini: Napoli célébré trop

Giorgio Chiellini s'est moqué de Napoli pour avoir "célébré trop t?t" et ne pas avoir montré assez de respect à la Juventus après un septième Scudetto consécutif.

Le défenseur n'a pas joué ce soir à cause d'une blessure, mais a pris part aux célébrations du Scudetto et a pris quelques choses sur sa poitrine.

"Une saison merveilleuse et importante tire à sa fin, mais nous n'avons pas le crédit que nous méritons pour ce que nous avons accompli", a déclaré Chiellini à Mediaset Premium.

maillot equipe (1).jpeg

"Nous écrivons des pages dans les livres d'histoire qui ne peuvent jamais être répétées. Nous devons remercier ceux qui nous motivent continuellement, car chaque année nous voulons continuer à gagner.

"Nous pourrions être difficiles à tuer, laids, vieux, peu importe, mais nous gagnons toujours. Nous avons réalisé quelque chose d'incroyable. "

Il y a quelques semaines, la Juve avait une fiche de 2-1 à l'Inter et craignait que Napoli ne l'emporte, mais ils se sont battus pour gagner 3-2 à San Siro et le lendemain, les Partenopei ont été battus 3-0 à la Fiorentina.

"Nous avions peur de le perdre à Milan, en seconde période, mais tous ceux qui nous critiquaient ne faisaient que nous enflammer. Ils ne devraient pas essayer de blesser notre fierté. C'est comme un sérum précieux pour nous.

?Trop de gens manquaient de respect, maintenant nous pouvons nous débarrasser de certaines choses. Nous sommes les meilleurs. Dans la vie, vous devez montrer du respect et ils ont célébré trop t?t. Et à la fin de la journée, nous sommes toujours ceux qui fêtent.

"La Juventus perd la finale parce que nous jouons les finales, alors que d'autres choisissent de sortir en huitièmes de finale ou en quarts. De temps en temps, il est juste de clarifier les choses. "

Chiellini a également semblé avouer que Gianluigi Buffon prendra sa retraite à la fin de la saison.

"Gigi me manquera beaucoup, mais cette équipe a toujours su trouver de nouvelles motivations et de nouveaux leaders. Nous devons faire la même chose l'année prochaine. J'ai mon style dans le vestiaire et je vais certainement l'apporter avec moi. "

Les commentaires sont fermés.