Blogs cinebel.be
cinebel.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/07/2018

Crespo: l'Argentine a besoin d'Icardi

Hernan Crespo insiste sur le fait que Mauro Icardi "n'a pas d'égal dans la surface de réparation", mais l'attaquant de l'Inter est snobé par l'Argentine parce que "il n'est pas ami avec Leo Messi".

Icardi défie le titre de Capocannoniere avec 28 buts en 32 apparitions en Serie A cette saison.

"Si j'étais Inter, je ne vendrais jamais Icardi. Quel signe cela donnerait-il aux fans si leur joueur le plus représentatif et le plus talentueux, le capitaine de l'équipe, était vendu? ", A déclaré M. Crespo à La Gazzetta dello Sport.

"Je ne connais pas d'équipes qui renforcent en vendant leur meilleur joueur. Si quelque chose, il est important de construire sur le meilleur joueur, de trouver un groupe qui peut le soutenir et le laisser faire de son mieux.

"A l'intérieur de la surface de réparation, Icardi n'a pas d'égal à l'échelle mondiale. Quand une croix arrive, il est mortel. Si vous voulez construire des mouvements avec un dépassement central, alors Gonzalo Higuain ou Sergio Aguero sont plus adaptés, mais si vous aimez l'Inter avec des tonnes de croix jetées dans la boîte, où allez-vous trouver quelqu'un de mieux que Icardi?

"Il a une pensée si rapide et ensuite l'exécute, il est physiquement comme un taureau, tire bien avec son pied droit ou gauche, obtient presque tout dans l'air.

"Après Cristiano Ronaldo et Messi, qui évoluent sur une autre planète, il y a beaucoup d'attaquants qui se battent pour la troisième marche du podium et j'ai mis Icardi sur le podium."

À l'âge de 25 ans, Maurito a marqué 109 buts en 188 parties, mais il semble devoir être éliminé pour l'équipe de la Coupe du monde 2018.

"Pour autant que je puisse voir, c'est parce qu'il n'est pas un ami de Messi, ou ai-je tort? Ma chère Seleccion est maintenant construite autour d'un cercle magique, comprends-tu? Icardi n'est pas dans ce cercle et par conséquent, malheureusement, ne se rendra pas à la Coupe du Monde en Russie.

11:05 Publié dans Stars | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.